Publié le 21 avr. 2019

Amicale Billard Club Douaisien (ABCD)

Historique du club

L'A.B.C.D ou Amicale Billard Club Douaisien,a été fondée en septembre 1928. En 1983, le Club quitte la salle commerciale qui l'hébergeait, pour s'installer dans une salle municipale avec 2 billards de 2,80 m.

En 1999, sous l'impulsion de Jacky Lasvaux, Président du Club pendant 15 ans, il rejoint le Complexe Sportif de la Porte d'Arras avec 6 billards : 1 de 3,10 m et 5 de 2,80 m.

Bénéficiant d'un cadre spacieux et d'un Club house permettant de se détendre, il offre d'excellentes conditions pour permettre la pratique du billard Carambole en toute sérénité.

L'accès au Club est libre pour les adhérents qui disposent d'une clé magnétique, la salle est ouverte tous les jours de 15 h à 20 h pour l'accès au public et visiteurs.

Aujourd'hui, le Club compte 70 licenciés, Hommes et Femmes et 12 à 94 ans, évoluants dans toutes les catégories, "Jeunes, Vétérans, Féminines, Régionale 4 à Masters".
Obtenir un devis
Message envoyé. Nous vous contacterons prochainement.